La louve farouche Je t’ai trouvée blessée et sanguinolente Tu étais harassée et haletante, Tu portais des meurtrissures profondes Et des yeux vidés par le deuil Je t’ai trouvée… Moi le loup solitaire L’apatride qui se contente des miettes, Je t’ai approchée… Tu as grogné pour me repousser, Tu m’as hurlé de déguerpir, Je me…
Mois : septembre 2022
Mon honneur
Dans un monde ou les duels abondaient, j’aurais trouvé très facilement le prétexte pour qu’un duelliste me trouve et abrège mes souffrances. -Célestin-Aggripin du Mont-Carmel, Le dueliste Mon honneur Tenez-vous le pour dit, Ô mânes sans talent et manants sans grâce Je refuse d’écrire votre bassesse et de souffrir vos digresses Beuveries. C’est toujours…
Rimbaud
Rimbaud J’ai fait face à mon égoïsme et j’ai perdu. Il n’y avait rien à faire de nouveau, j’attendais Godot, les libellules se frottaient l’échine. Derrière le rideau se cachait tant de secrets. J’étais en pâmoison devant eux tous, sans regrets. Un hachis Parmentier m’étrillait les hallalis. Ce jour là, derrière le bâtiment,…